Présentation






Avec un Master en Management et Gestion des Entreprises à l’université Sciences et Technologies de Lille, Mamadou Dian Diallo intègre la société Partema (Agence d’animations Commerciale de produits de luxe), en 2006, en tant que représentant pour des produits et des marques luxes et haut de gamme. Ses qualités indéniables, ses connaissances dans le monde économique, son investissement et son intérêt pour le champagne mais aussi l’activité qu’il exerce, lui prévaut une évolution sur le poste de Brand Ambassador en 2014 pour Moët et Hennessy du groupe LVMH. Groupe qui se constitue comme un réel pilier incontournable du luxe à la française tant apprécié.

 

Il a donc pu évoluer au sein de concept store luxe dernière génération au sein des boutiques Duty free, avec plus précisément, la société Aelia qui appartient au groupe Lagardère.

Cela lui permet de pouvoir analyser et comprendre ces codes si complexes et élaborés que requiert le monde du luxe et profite ainsi habilement de formations dispensées par les plus grands Maîtres Cavistes auxquels il accède grâce à des marques de champagne comme Pipers Heidsieck, La maison Perrier-Jouët, ou encore Laurent Perrier , la Maison Ruinart..Veuve Clicquot, Moët & Chandon

 

Il devient Manager des équipes Partema , en 2015, sur les aéroports d’Orly, et Roissy de façon plus ponctuelle. Ce poste lui permettra d’acquérir des compétences de responsable d’équipe et de gestionnaire.

C’est grâce à ces différents Métiers exercés, ainsi que sa formation académique dans le supérieur, que l’idée de créer sa propre marque de champagne lui apparut avec une étude de marché réalisée en 2013, par ses propres soins sur les consommateurs de champagne actuels.

 

Étant conscient du besoin qu’à démontrer son étude, Il décide de retourner sur les bancs de l’école afin de se former efficacement et sérieusement aux techniques de marketing à l’ESCE( École Supérieur du Commerce Extérieur) de Paris, ou Il valide en 18 mois deux diplômes complémentaires en parallèle, à savoir un Master en Économie et Gestion de l’université de Poirier ainsi que MBA en Marketing stratégique à l’ESCE !

À son image, nous sommes forcé de constater et d’admirer la patience, la sincérité, l’authenticité ainsi que la persévérance de cette démarche. Vous comprendrez donc que nous sommes, ici, face à un produit murit travailler et conçu dans les règles de l’Art selon des exigences d’un réel professionnel passioné.

A l’exemple de son créateur, les champagnes Dian Diallo, dégagent des qualités réelles. Il faut comprendre alors que le niveau d’exigence mis sur le soucis de détails, afin de vous proposez un produit de qualités et novateur est très haut.

Son projet de lancer une marque de champagne  remporte le concours, « Réussir en banlieue » en 2016 organisé par la CCI de l’Essonne, il accède donc à un accompagnement qui lui permet de trouver les financements nécessaire à la réalisation de cette magnifique entreprise .

C’est ainsi que née La nouvelle marque de Champagne qui vient bousculer les codes et les idées reçues. 

Champagne Doux     Champagne Fruité     Champagne Léger     Champagne Blanc de Blanc